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Portails, clôtures et garde-corps kostum
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« Garantir la sérénité de nos clients en leur offrant des solutions durables, exclusives et avant-gardistes. »

Nos 3 chantiers

 

Chantier #1        Optimiser la fiabilité et la qualité de nos solutions

 

S’assurer au quotidien que nos solutions sont fiables en terme de qualité produits et de services (délai, transport…) par le suivi des indicateurs clés de progrès.

Développer l’empathie et la connaissance des parties prenantes (utilisateurs, clients, collaborateurs, fournisseurs…) afin de mieux répondre à leurs aspirations fondamentales en terme de qualité.

Simplifier les relations et les processus client en intégrant la transition numérique par, entre autres, la digitalisation des relations.

 

 

Chantier #2        Favoriser la coopération et l’innovation à tous les niveaux

 

Créer une ambiance et un environnement de travail propices à l’efficacité.

développer la confiance par la responsabilisation individuelle et collective, favoriser l’autonomie, la prise d’initiatives, l’expérimentation et le droit à l’erreur.

Construire l’avenir en transformant les contraintes et les erreurs en axes de progrès.

 

 

Chantier #3        Pratiquer une innovation centrée sur l’utilisateur

 

Encourager les échanges vers l’utilisateur de nos solutions et vers le monde extérieur: s’intéresser, explorer, s’inspirer, être curieux…

Etre à l’écoute de notre environnement (visites d’entreprises, partages d’expériences…) et nourrir notre culture d’exploration pour générer des innovations de rupture qui seront bénéfiques pour les utilisateurs.

S’appuyer sur un processus de co-créativité impliquant les retours de l’utilisateur final.

 

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